Abbaye de Saint-Sixte

Questions fréquentes

Comment acheter Trappist Westvleteren?

Désormais, les casiers de bière trappiste Westvleteren ne peuvent plus être achetés que par des usagers enregistrés via la boutique en ligne du site www.trappistwestvleteren.be.

Les commandes doivent être enlevées au point de vente à côté de l'abbaye et ne sont jamais envoyées.

Aucune commande ne peut être passée via le formulaire de contact.

 

Comment puis-je créer un compte?

En haut sur la page Web, à droite, vous choisissez l'option « COMPTE » et vous cliquez sur « CRÉER UN COMPTE ». Sur cette page, vous établissez votre profil en remplissant toutes les cases concernant vos données personnelles, nom, domicile, date de naissance, votre adresse mail et la plaque d'immatriculation du véhicule que vous utiliserez pour venir enlever votre commande. Pour les clients qui viennent avec une voiture de location ou partagée, la plaque d'immatriculation doit être enregistrée au plus tard 24 heures avant l'enlèvement. Choisissez un bon mot de passe pour sécuriser votre compte.

 

Quand mon compte sera-t-il actif?

Après avoir rempli vos données, vous cliquez sur le bouton « confirmer » en bas de la page et vous verrez le message : « Nous avons reçu vos informations. Veuillez valider votre enregistrement en cliquant sur le lien dans le courrier reçu. Cette opération est indispensable si vous voulez faire un achat de nos produits. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez également s'il ne se trouve parfois pas dans votre dossier "Spam" ou "Indésirable". "

Après avoir confirmé le lien dans votre e-mail votre compte est activé. Maintenant, vous avez la possibilité de faire une commande au moment où la boutique en ligne est ouverte (voir le calendrier sous la rubrique VENTE DE BIERE). Votre enregistrement reste valable même après un achat.

 

Quand puis-je acheter Trappist Westvleteren?

Consultez le calendrier de la boutique en ligne lorsqu’elle est ouverte et choisissez le moment de vente qui correspond à un des moments d'enlèvement qui vous convient pour venir chercher votre commande. Le moment de vente et ses moments d'enlèvement ont dans le calendrier la même couleur de fond. Vous ne pouvez pas encore enregistrer une heure d'enlèvement ici. Le choix du moment d'enlèvement se fait au moment de la commande. Vous ne pouvez pas non plus choisir une heure d'enlèvement en dehors des moments liés au moment de vente. Les heures d’ouverture de la boutique en ligne et d'enlèvement sont régulièrement mises à jour pour les semaines à venir.

 

Comment se passe le moment de vente?

Lors du moment de vente que vous avez choisi, connectez-vous avec votre profil. Sur la page "Vente de bière", vous voyez maintenant le lien "Commander maintenant". Vous accédez alors à une page d'attente jusqu'à ce que votre tour arrive. Pendant que vous attendez, vous pouvez déjà ajouter d'autres produits à votre panier. Il est important de garder cet écran ouvert pendant l'attente, sinon vous perdez votre tour.

Lorsque votre tour arrive, vous pouvez commander votre bière. Vous choisissez alors au maximum 2 casiers parmi les sortes de bières trappistes encore disponibles à ce moment-là.

Choisissez ensuite la date et l'heure qui vous conviennent parmi les moments d'enlèvement encore disponibles indiqués sur le calendrier. Quand cette opération est terminée, nous vous envoyons un code sur votre téléphone portable. Saisissez ce code pour être dirigé vers la plate-forme de paiement.

Vous remplissez les données de votre carte de paiement et lorsque votre paiement a été validé, vous êtes redirigé vers notre site internet et votre commande est maintenant terminée.

 

Quand ma commande est-elle réussie?

Lorsque votre paiement a été validé, vous êtes redirigé vers notre site internet et votre commande est maintenant terminée. Nous vous envoyons un e-mail avec un récapitulatif de votre commande, ainsi qu'un code QR unique. Lors de l'enlèvement de votre marchandise, il vous faudra impérativement montrer ce code QR.

Sans code QR valable, il vous sera impossible d’enlever votre commande !!

Les marchandises commandées seront à votre disposition au point de vente à côté de l'abbaye à la date et à l'heure convenues. Les commandes ne sont jamais envoyées.

 

Puis-je enlever une autre commande?

Lors de la collecte, la plaque d'immatriculation est également vérifiée par rapport à la plaque d'immatriculation enregistrée dans votre profil. Cela signifie que vous devez enlever votre commande avec cette voiture et que vous ne pouvez pas enlever une autre commande, même si vous avez le QR-Code.

 

Quand puis-je retourner la vidange ?

Lors de l’enlèvement de votre commande, vous pouvez également retourner la vidange des achats précédents et, par conséquent, le remboursement de la consigne des vidanges. Ce montant est remboursé sur la carte de paiement avec laquelle l'achat a été effectué.
Les vidanges peuvent également toujours être rendues au point de vente à côté de l'abbaye lors des heures d’ouverture indiquées sur le calendrier de ce site internet. Apportez alors votre numéro de client afin qu'il soit également enregistré sur votre compte.

 

Des litiges

En cas de litiges de consommation découlant de notre e-commerce, vous pouvez les porter devant le règlement en ligne des litiges de la Commission Européenne. Vous trouverez plus d'informations sur ce site web : http://ec.europa.eu/consumers/odr/